Assistante administrative indépendante

retour à l'aperçu
10/02/2025

Nous recherchons un(e) assistant administratif freelance à temps partiel (3/5) Pour soutenir le service clientèle sur le site d'un client, pendant un congé de maternité. Il s'agit d'un poste temporaire de Avril à octobre 2025.

Description de l'emploi

Dans le cadre de cette fonction administrative polyvalente, vous serez chargé de :

  • Réception : réception et téléphonie.
  • Saisie et suivi des commandes.
  • Facturation et préparation des notes de crédit.
  • Commandes de matériel de bureau, d'étiquettes, de boissons, de café, de sandwiches, etc.
  • Expédition de colis, d'échantillons et de documents.
  • Aider à la préparation des documents d'exportation pour le service clientèle.
  • Classification des commandes achevées.
  • Réservations d'hôtels et de taxis.

Votre profil

Nous recherchons un collaborateur enthousiaste qui :

  • A mentalité pratique et de solides compétences en matière de communication.
  • Compétences administratives et expérience dans les domaines suivants Outlook et Excel.
  • Orienté vers les résultats et est capable d'établir des priorités dans un environnement dynamique.
  • Attitude positive est et aime travailler en équipe.
  • Lisse Néerlandais parle et a une bonne connaissance de Anglais (le français est un atout).

Êtes-vous le pigiste que nous recherchons ? Alors, postulez dès maintenant !

Compétences

  • Perspectives
  • Vérification des commandes
  • Facturation
  • Classe

Pourquoi choisir cette mission ?

  1. Grande entreprise alimentaire
  2. Environnement dynamique
  3. Ponts de grossesse

Informations complémentaires

Région : Ronse
Disponibilité : 3 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : 24 semaines
a18Tb00000IXELDIA5 Flandre orientale

    Cet emploi de freelance vous convient-il ? Remplissez rapidement vos coordonnées et cliquez sur "postuler" !












    Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

    Télécharger l'application GIGHOUSE