Nous recherchons un(e) assistant administratif freelance à temps partiel (3/5) Pour soutenir le service clientèle sur le site d'un client, pendant un congé de maternité. Il s'agit d'un poste temporaire de Avril à octobre 2025.
Description de l'emploi
Dans le cadre de cette fonction administrative polyvalente, vous serez chargé de :
- Réception : réception et téléphonie.
- Saisie et suivi des commandes.
- Facturation et préparation des notes de crédit.
- Commandes de matériel de bureau, d'étiquettes, de boissons, de café, de sandwiches, etc.
- Expédition de colis, d'échantillons et de documents.
- Aider à la préparation des documents d'exportation pour le service clientèle.
- Classification des commandes achevées.
- Réservations d'hôtels et de taxis.
Votre profil
Nous recherchons un collaborateur enthousiaste qui :
- A mentalité pratique et de solides compétences en matière de communication.
- Compétences administratives et expérience dans les domaines suivants Outlook et Excel.
- Orienté vers les résultats et est capable d'établir des priorités dans un environnement dynamique.
- Attitude positive est et aime travailler en équipe.
- Lisse Néerlandais parle et a une bonne connaissance de Anglais (le français est un atout).
Êtes-vous le pigiste que nous recherchons ? Alors, postulez dès maintenant !
Compétences
- Perspectives
- Vérification des commandes
- Facturation
- Classe
Pourquoi choisir cette mission ?
- Grande entreprise alimentaire
- Environnement dynamique
- Ponts de grossesse
Informations complémentaires
Région : | Ronse |
Disponibilité : | 3 jour(s) par semaine |
Durée de l'enquête : | 24 semaines |